RÉUNION URGENTE ET IMPORTANTE
À tous les propriétaires du Lac à la Truite
OBJET: Lac à la Truite zone inondable
L’Association des propriétaires du Lac à la Truite (APLT) a appris mardi le 16 juillet, par le biais des médias, que le Lac à la Truite a été déclaré zone inondable par le gouvernement du Québec.
L’APLT est déjà en communication avec les différentes instances pour faire renverser cette décision. Messieurs André Lavoie et Guy Crevier ont été mandatés par le conseil d’administration de l’APLT pour faire le suivi auprès de la municipalité de La Minerve et du gouvernement.
Il va sans dire que des actions immédiates et concrètes doivent entreprises dans les plus brefs délais pour contrer cette décision.
Dans un premier temps, l’APLT doit adresser une lettre auprès de la municipalité pour signifier son désaccord quant à la décision prise par le gouvernement. Cette lettre doit être accompagnée de signatures de tous les propriétaires du Lac à la Truite (pétition).
Vous n’êtes pas sans savoir ce qu’une telle décision peut représenter pour votre propriété, c’est pourquoi il faut ABSOLUMENT signer cette lettre.
Nous vous attendons ce samedi 20 juillet à 10 h au parc Lachapelle pour signer ce document qui est d’une importance cruciale. Sachez que le maire de La Minerve, monsieur Jean Pierre Monette, sera présent à cette rencontre.
Merci.
Carole Erdelyon, présidente
APLT