Bonjour,
Par la présente, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui étaient présents à la réunion du 20 juillet dernier pour signer la pétition contre la déclaration du gouvernement à l’effet que le Lac à la Truite est une zone inondable.
Nous adressons aussi un sincère merci au maire de La Minerve, monsieur Jean Pierre Monette, pour sa présence à cette rencontre.
La pétition a été déposée à la municipalité de La Minerve, à l’attention du maire, le lundi 22 juillet. Cette mobilisation rapide a permis de recueillir 130 signatures (originales et virtuelles).
Sachez que l’APLT vous informera sur l’évolution du dossier dès que possible.
Dans l’intervalle, vous pouvez soumettre un courriel individuel à l’attention du maire de La Minerve en signifiant votre opposition et en précisant votre situation personnelle (Ex: jamais été inondé, détails sur l’emplacement du bâtiment, etc…). Vous pouvez adresser directement votre lettre au maire à l’adresse suivante: maire@municipalite.laminerve.qc.ca. Vous pouvez aussi utiliser le site Web de l’APLT (www.aplt.ca) sous l’onglet Association, section « Nous joindre» et compléter les champs appropriés. Tous les messages reçus sur le site seront acheminés à la municipalité par l’APLT.
Encore une fois, merci pour votre précieuse collaboration dans cet important dossier.
Les membres du conseil d’administration de l’APLT